N.A.O 2016 : Nos demandes

illustration : Silhouettes sombres

« Chez Apple, nous pensons que nos collaborateurs sont une ressource inestimable. » Credo
Une prime de vacances : l’équivalent d’un demi-salaire versé une fois par an, fin mai.

Prime d’intéressement selon une formule à négocier.

Augmentation annuelle pour tous de 3,5%. Pour les employés les plus « performants » : 5,5%.

Augmentation du budget du C.E à 1% de la masse salariale contre 0,5% actuellement.

Salaire minimum revu à 23000€ brut, hors prime « d’activité ».

Passage au statut cadre pour certains métiers à responsabilité (Lead Cash, Genius Admin…)

Une pause de 20 minutes (2×10 minutes) officielle et prise en charge par l’entreprise.

Augmentation des tickets restaurant à 10€ par jour.

Jours fériés sur volontariat, majoration de 100% ou récupéré à 200%.
La liste paraît ambitieuse, elle reflète pourtant ce que d’autres entreprises de retail plus modestes qu’Apple ont déjà mis en place.

1 Commentaire